Pour ce début de vacances, Sandrine Vuillermet, responsable du musée du Bois, et son assistante bénévole, Catherine, proposent des ateliers créatifs pour enfants de 6 à 8 ans au musée.

Mercredi 17 juillet à 16 h, un atelier Nichoir à oiseau en bois.

Jeudi 18 juillet à 16 h, un atelier cadre photo en bois.

Jeudi 18 juillet à 16 h, un atelier maquette Dragon en bois.

Mercredi 24 juillet à 16 h, un atelier panier en bois.

Jeudi 25 juillet à 16 h, un atelier scène de bord de mer en bois.

Mercredi 31 juillet à 16 h, un atelier tirelire en bois.

Les enfants pourront assembler, décorer chaque réalisation.

Pour tous ces ateliers, le matériel est fourni et les enfants repartent avec leur création. Penser à prendre une boîte pour le transport. Durée 1 h. 5 € par enfant.

Informations et réservations au 04 76 37 27 90. Musée du bois et de l’outillage à main, 22 place du Professeur-Trillat. 38480 Pont-de-Beauvoisin.