VIE ASSOCIATIVE
Demande de subvention
Le dossier vous est proposé en téléchargement ci-contre, afin de faire une demande de subvention qui permettra de soutenir votre association en fonction de ses projets, de son implication dans la vie collective…
Ce dossier sera restitué à la Mairie de Pont de Beauvoisin à l’adresse ci-dessous
au plus tard le 15 mai 2023,
à défaut, la demande ne sera pas étudiée.
Mairie
Service des associations
3 bis Av Gabriel Pravaz
38480 Pont de Beauvoisin
04 76 37 00 10 – poste 6
compta@mairie-pontdebeauvoisin38.fr
Rappel important :
Les subventions ne sont pas automatiques ou acquises, seule l’implication ( participation aux manifestations), la valeur des projets ou des besoins déterminera le montant alloué.
Ne peuvent prétendre à la subvention que les associations ayant plus d’un an d’existence.
Les associations qui seront subventionnées devront obligatoirement avoir un numéro SIRET.
COMMENT SONT ÉTUDIÉS LES DOSSIERS ?
- Réunion de la commission
- Présentation et vote en Conseil Municipal
- Communication de la décision
- Versement de la subvention
Remplir le dossier ci-joint.
IMPORTANT : Merci de fournir un RIB pour le versement de votre subvention.